Dormir dans l’enclos des loups, voilà une nuit que vous n’êtes pas prêts d’oublier ! Une nuit insolite et inoubliable vous attend au Domaine des Fauves à Fitilieu ( Les Abrets en Dauphiné) en Isère.

Une nuit insolite au plus près des loups.

A votre arrivée, installez-vous dans votre tanière, le lodge Yellowstone, au cœur de l’enclos des loups. Un lodge spacieux tout confort, avec de grandes baies vitrées qui vous permettront d’observer au plus près la meute de loups. Une immersion totale !

nuit insolite Isère

Une fois que vous êtes bien installés, profitez des équipements de votre hébergement pour vous détendre : balnéo, billard, flipper….

nuit insolite Isère
nuit insolite Isère

Le soir, votre dîner, préparé par un traiteur local, vous attendra dans son petit panier. Un repas accompagné par les hurlements des loups. Le lendemain, c’est toujours avec le spectacle des loups que vous serez réveillés. Prenez votre petit déjeuner en les contemplant puis partez à la rencontre des autres animaux du parc zoologique du Domaine des fauves.

Le Domaine des fauves présente la plus grande collection de prédateurs à poils et à plumes en Auvergne Rhône-Alpes. Un parc familial qui permet d’observer au plus près les lions, tigres, guépards, jaguars et des dizaines d’autres espèces de prédateurs.

Domaine des Fauves Zoo de fitilieu

Le conseil de Justine : si vous avez un cadeau à faire ou tout simplement envie de vous faire plaisir, que vous appréciez la nature, je vous le recommande vivement ! En couple ou en famille, offrez-vous une nuit insolite au plus près des loups !

Une nuit insolite à retrouver parmi d’autres expériences en Isère :

Par Justine.

5599633