Depuis 2017, cette idée originale, unique dans la région, est un rendez-vous qui connait un très grand succès.
Moyen(s) de paiement accepté(s)
Carte bancaire/crédit • Espèces • Paiement sans contact
Une foire avec brocante et des expositions autour des motos, autos, vélos, tracteurs mais aussi du matériel et des pièces détachées, de la quincaillerie, des outils de bricolage, des matériels agricoles et de jardinage et tout ce qui se rapporte à ces thèmes.
Le public pourra admirer des collections de véhicules anciens ou d’exception, de matériels agricoles ou autres ainsi que des modèles réduits. D’autre part, les amateurs de mécanique, de bricolage et de jardinage pourront, à travers les différents stands, partir à la recherche de la pièce rare ou manquante !
Passionnés et collectionneurs venez faire admirer vos belles pièces !
Un vide-greniers ouvert à tous est également organisé sur une zone séparée. Visiteurs, vendeurs, collectionneurs, exposants, vous trouverez tous votre bonheur !
Pour permettre à chacun de profiter de sa journée et de prendre son temps, l’entrée aux visiteurs est gratuite et des jeux pour enfants, un stand buvette et la restauration permettront une halte et des moments de détente ou d’échanges.
Ouvertures
Dimanche 7 juin 2026 de 7h à 17h.
Exposants à partir de 5h00.
Tarifs
Accès libre. Exposants : 3€ le mètre linéaire.
Foire aux Boulons de Saint-André-le-Gaz
27 rue LAVOISIER
38490 Saint-André-le-Gaz


