ANARKH propose une expérience immersive qui transporte le spectateur jusqu'en 1482, dans un monde où le théâtre, la musique et la danse se mêlent aux mots de Victor Hugo.
Venez voir cette adaptation théâtrale en musique de Notre-Dame de Paris !
Moyen(s) de paiement accepté(s)
Carte bancaire/crédit • Pass culture
Une troupe de trente acteurs et choristes ainsi qu'un' direction artistique engagée vous offrira un spectacle authentique célébrant la magie du roman original, des chansons de la comédie musicale, tout en apportant une nouvelle dimension créative.
Notre-Dame de Paris en un pari s'évade et déserte la Seine pour investir la scène. Laissez-vous emportez par cette nouvelle adaptation musicale mêlée de chants et de danses, inspirée des mots de Victor Hugo et des chansons de Plamondon et Cocciante.
Dans un monde captivant où se mêlent passion et tragédie, vous retrouverez les personnages emblématiques du roman d'Hugo, dans un jeu où s'entrelacent amour de velours et amère fatalité.
Ouvertures
Samedi 16 décembre 2023 de 20h à 23h.
Ouverture portes 19h.
Dimanche 17 décembre 2023 de 15h à 18h.
Ouverture portes 14h.
Tarifs
Plein tarif : 15 € (Standard).
Billetterie en ligne sur le site internet
Pass culture accepté (via la plateforme dédiée).