Entrez sur le territoire des loups d'Alaska au Domaine des Fauves

Sans grillages, ni vitres, admirez au plus près ces splendides prédateurs...Ce concept unique permet de pénétrer en toute sécurité sur le territoire des Loups. Sous la surveillance de nos soigneurs, vous évoluerez à l’intérieur du parc des animaux.

Sans grillages, ni vitres, venez admirer au plus près ces splendides prédateurs, mal aimés...Ce concept unique permet de pénétrer en toute sécurité sur le territoire des Loups. Sous la surveillance de nos soigneurs, vous évoluerez à l’intérieur du parc des animaux, et vous pourrez les admirer et les photographier d’une manière rare.

Le Territoire des Loups est accessible : Tous les jours durant les vacances scolaires, suivant les conditions climatiques. Hors vacances scolaires se renseigner à l’accueil.

Durant chaque session de visite (20 minutes environ), les soigneurs vous expliquent la vie de ce fantastique prédateurs, ainsi que sa situation dans le monde, et resteront à votre disposition pour répondre à vos questions.

En raison d’un accès limité, il est nécessaire de prendre ses places à l’entrée du zoo.

En dehors des heures d’ouverture de cet espace, il est évidemment possible de voir les loups grâce à un vaste point vitré.

En cas d’absolue nécessité, la direction se réserve le droit de ne pas ouvrir le Territoire des Loups à la visite.

Tarif de l’animation : 2 euros en supplément du billet d’entrée du Zoo. Les horaires sont disponibles à l’entrée du zoo.

Ouvertures

Du 12/02 au 13/11/2022, tous les jours.
Tous les jours durant les vacances scolaires, suivant les conditions climatiques. Hors vacances scolaires se renseigner à l’accueil.
Séance de 20 minutes.

Tarifs

Tarif unique : 2 € (par personne.).

En supplément du billet d’entrée du Zoo. Les horaires sont disponibles à l’entrée du zoo.
En raison d’un accès limité, il est nécessaire de prendre ses places à l’entrée du zoo.

« retour à la liste

Entrez sur le territoire des loups d'Alaska au Domaine des Fauves

549, RD 1075

38490 Les Abrets en Dauphiné