Originaires de Grenoble, nous avons été très surpris que dans une petite commune comme Pressins, si proche de la maison, on organise un spectacle nocturne digne des grandes villes (et même plus) !

Avec en prime un esprit festif, convivial, simple et authentique propre à la campagne.

spectacle Les Historiales Isère

250 bénévoles dont 100 sur scène, chapeau bas ! Des décors, en passant par les costumes à la bande son, quel boulot ! Plongeon réussi à travers histoire, danses et chants dans les Années Folles.

Du simple, du bon et du sympa aussi pendant le repas organisé juste avant le spectacle son et lumière !

On en a parlé à des amis Lyonnais et l’année prochaine, on se retrouvera sur place pour partager cette belle découverte.

Un nouveau thème est prévu : « d’Elvis à Apollo : le temps des rêves ». Ce nouveau spectacle historique son et lumière nous plongera dans les années 60, celles de tous les possibles.

On en redemande ! Bravo Les Historiales et merci.

Le spectacle son et lumière des Historiales c’est : 1h30 de grand spectacle100 acteurs… 150 costumes… 1000m² d’espace scénique, un décor exceptionnel, musique, pyrotechnie, vidéo projection …

Un moment hors du temps, sous les étoiles !

Le spectacle son et lumière des Historiales redonne vie depuis plus de 30 ans aux grands moments de l’Histoire de France. Il est l’un des plus grands spectacles nocturnes de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Un spectacle son et lumière tout public, situé à 55 minutes de Lyon et Grenoble et 25 minutes de Chambéry, Belley et Voiron.

Spectacle Les Historiales 2